Les NEUFCHATELOIS raflent tous
C’est ce week-end que 12 des archers compétition Neufchâtelois firent le déplacement pour le concours 2 x18 m qu’AUMALE organisait, qualificatif pour le Championnat de France, Départemental et de Normandie. La partie fut rude car plus on avance dans la saison et plus les scores grimpent, mais bon il faut faire avec. Parmi nos douze, 2 archers pour qui c’est une première en compétition officielle : DANEL Audrey et BEURIER Quentin et l’on peut dire qu’ils se feront plaisir et à l’issue de ce concours, et chacun dans leurs catégories respectives, ils finiront pour, DANEL Audrey 1ère, BONTEMPS Aurélie finira 2ème , EVAIN Jean-François 3ème, REVEL Guillaume 3ème, THEVENET Richard 3ème, DANEL Damien 1er, DANEL Philippe 1er, LUBCZANSKI Bernard 1er, RATEL Jean-Baptiste 4ème , BEURIER Quentin 4ème , BEURIER Eric 17ème , BRIANCHON Alex 9ème, et de plus l’équipe arc à poulies composée de DANEL Damien, BONTEMPS Aurélie et DANEL Audrey remportera le Podium par équipe , et l’équipe mixte arc classique et poulies mais avec obligatoirement un jeune composée de DANEL Damien, DANEL Philippe, et REVEL Guillaume remportera également le podium du challenge de la ville d’Aumale , pas moins de 8 podiums individuels et deux par équipe en une seule journée, Bravo à vous tous. Prochaine étape EVREUX.