GUINGUETTE à NEUNEU
Ca y est la guinguette à Neufchâtel organisée par trois associations Neufchâteloises, en partenariat avec la municipalité vient d’avoir lieu à l’étang des Aulnes promenade Guy Reynaud. Ces associations sont : les Archers Neufchâtelois, les pécheurs Brayon et les modélistes du pays de Bray. Cette manifestation réunira sur l’après midi du dimanche 4 juillet plus de 500 nostalgiques de l’esprit guinguette au bord de l’eau, celle-ci aura nécessité une semaine d’installation aidée par les services techniques de la ville et trois jours de démontage. Mais quelle satisfaction de voir que les efforts des uns et des autres n’auront pas été vain, et que ceux-ci furent renforcer par des messages de sympathie et félicitation de ces amoureux de la guinguette. En oubliant leurs fatigues, les trois associations décident de repartir ensemble pour vivre la même aventure l’année prochaine et la prochaine guinguette aura lieu le 3 juillet 2011 sur les rives du même étang. En tous les cas un grand merci aux 33 bénévoles qui ont fait que cette guinguette soit une réussite.