Champion de NORMANDIE

C'est à Alençon que vient d'avoir lieu le Championnat de Normandie en salle , deux de nos archers y seront sélectionnés DANEL Damien et MANSIRE Aurore. Pour Aurore les qualificatifs seront laborieux mais elle sera se reprendre lors des duels malheureusement cela ne suffira pas et à l'issue des duels elle  termine 5ème exéco  n'oublions pas que c'est sa première année en tant que cadette et le changement de blason (taille) y est certainement pour quelque chose. Quand à Damien ce grand habitué des Championnats se verra lors des tirs qualificatifs finir à la 1ère place , mais cela se gâtera lors du premier set de match mais notre ami Damien décidé à ne pas se laisser battre  saura se mettre la bonne pression et à l'issue des matchs   Damien  finira CHAMPION DE NORMANDIE. Bravo à vous deux.