Envie de participer ?
Belle moisson de Récompences à BIHOREL
Ca y est ca demare fort pour les Archers Neufchâtelois, car pour leur premier de la saison c'est 4 archers arc à poulies qui se rendirent à Bihorel . A l'issue de ce concours ce ne fût pas moins de 3 podiums plus un par équipe que nos archers raffleront avec brio , Bernard notre Super Vétéran finira à la 1ère place avec 534 pts, aprés le père le fils Fabien terminera à la 4 éme place chez les seniors 4ème avec 562 pts, puis le petit fils Alexis pour son premier concour officiel finirat 1er chez les minimes arc à poulies, puis enfin Damien qui lui finira à la 2ème place chez les seniors, et en fin pour finir ils remporteront la coupe par équipe ,l'équipe était composée de Fabien, Aléxis, et Damien. Trés belle moison de récompences pour une première. Prochain rendez-vous Auffay.