Un début de saison au top

C’est lors du concours 2x18m organisé par Vieux-Rouen à Aumale, que les archers Neufchâtelois effectueront leurs deuxièmes sorties en salle de la saison. Ils tenteront de décrocher quelques podiums, car après la saison en extérieur, il faut reprendre ses marques (distance, blason, lumière artificielle, rythme de tir, etc.) À l'issue de ce concours les archers Neufchâtelois n’auront pas à rougir de leurs performances en effet, DUMESNIL Émilie 1ère s1 arc à poulie, BAILLEUL Laura 2ème s1 arc à poulie notons que c’est la première fois que Laura tire en poulies en compétition, MORICE Julie 2ème s1 arc classique, LEBRETON Soizic 2ème cadette arc classique, LAVISSE Gilles 1er s1 poulie, WAXIN Michel 2ème s3 arcs classiques, PIGNE Cyril 4ème s2 arcs classiques excellente performance car il augmente son score personnel de plus de 20 points, DERCHE Stéphane 6ème s2 arcs classiques, DELIGNY Tom 6ème cadet arc classique LICHTY Frederik 8ème s2 arcs classiques, DARGENT Benjamin 8ème s1 arc classique, DAGICOUR Remi 15ème s3 arcs classiques. En équipe nos archers que ce soit en poulies ou classique finiront toutes à la 2ème place ce qui est très bien puisque nous avions fait le choix de mettre 1 jeune ou jeune débutant(e) dans chaque équipe et l’on peut dire qu’ils se seront bien débrouillés, cela augure de très bons résultats et très belles choses pour la suite. Félicitation à vous tous.