Tir de Noël

Il est des occasions qu'il ne faut surtout pas manquer, Noël fait partie de celle-ci, elle clôture l'année et nous octroie 15 jours de vacances et une trêve dans les compétitions. Mais cela étant trêve ou pas, il n’était pas  pensable de nous quitter sans fêter Noël. Et c'est ce que nous fîmes à notre façon, en organisant un tir de Noël par équipes. Nous nous sommes donc retrouvés à la salle, enfin pas tous, car certains travaillaient d'autres étant déjà partis en famille, mais bon d'autres répondront présents ce qui nous permit d'organiser nos équipes en mélangeant jeunes débutants et archers compétitions, adultes débutants et compétitions pour que ses équipes soient le plus homogène possible. Le tir s’effectuera sur des cartes spéciales Noël et cibles décorées de guirlandes et boules. Bien sûr les tirs qui soient dit en passant devaient être ludiques se sont vite transformés en tir compétitif, chaque équipe voulant au final terminer 1ère . Mais bon à la fin lors de la proclamation des résultats personne  ne finira 1er car tous auront gagné et finiront sur la 1ère marche du podium, nous avons passé un agréable moment bien rigolé, et en plus ce fut l'occasion pour les uns et les autres de faire connaissance car les archers compétitions venant sur un autre créneau horaire  cela n’est pas toujours facile de pouvoir se rencontrer et d'échanger. Alors bien sûr à l'issue de ce tir de Noël nous partagerons les superbes et délicieux gâteaux préparés par les parents et archers, les succulents chocolats et bonbons agrémentés de boissons pour faire passer tout cela et nous sommes fiers comme à l'habitude de faire travailler nos locaux comme le médecin pour les éventuelles crises de foie et le dentiste pour les futures caries. Merci à vous tous.

Joyeux Noël.