Tir d'HALLOWEEN

N’ayant pu  organiser en temps et en heure, pour faute de calendrier le tir d’halloween celui-ci fut tout simplement reporté  ce samedi, bien sûr ce n’est pas avant ou pendant mais l’esprit démoniaque et ludique de cette soirée était là et c’est ce  qui compte. Tous non malheureusement pas pu participer à cette soirée pour des causes diverses et variées, et pour certains ce fut un déchirement de ne pouvoir participer, mais on ne fait pas toujours ce que l’on veut .Quoiqu’il en soit cette soirée fut une réussite totale au cours de laquelle il fallait garder son sang-froid et faire face à ces petits vampires et autres démons, nous avons bien rigolé.
Après une volée d’échauffement, nos jeunes et moins jeunes ont été constitués en 4 équipes équitables, débutants avec un ou plusieurs  archers confirmés dans l’équipe  qui se sont affrontés pour cette occasion sur des affreuses cibles du style loup garou, zombi, Frankenstein et horribles citrouilles , et à l’issue de ce tir bien sûr toutes les équipes gagneront et participeront au gouter offert par la compagnie bonbons, gâteaux maison furent offerts et une coupe offerte aux 3 plus beaux costumes ou maquillages de la soirée ah oui n’oublions pas nous ne sommes pas peu fier de faire travailler les Neufchâtelois pour exemple ( le médecin pour les crises de foie à venir et le dentiste pour les caries on espère obtenir des réductions par la suite par tous ces praticiens ) prochaine soirée le tir de Noel    .