Moisson de podiums à OFFRANVILLE

C'est une moisson de récompenses qu'il faudra mettre à l'actif des archers NEUFCHATELOIS lors du concours en salle 2 x 18 mètres organisé par les archers Offranvillais. C'est l'avant-dernière compétition en salle avant SOTTEVILLE qualificatif pour le championnat départemental, de Normandie et de France, et bien sûr les Neufchâtelois ne pouvaient faire autrement que d'y aller cela pour au moins pour conforter leurs Scores en vue des futurs Championnats bien sûr en espérant y être qualifiés, car rien n'est encore joué. À l'issue de ce concours 5 podiums seront à mettre au crédit de nos archers, BAILLEUL Laura chez les juniors femmes arc classique fera une très grande belle 1ère place, chez les dames arc à poulies, DUMESNIL Émilie  se distinguera en augmentant son score précédent et finira également 1ère, chez les hommes arc à poulie DANEL Damien finit à la 2e place, HOCQ Quentin finit à la 3e place, mais cela ne s'arrête pas là car l'équipe poulies composée de DUMESNIL Émilie, DANEL Damien et HOCQ Quentin rafleront la coupe de la meilleure équipe , quant à nos autres compères LAVISSE Gilles fini à la 9e place chez les seniors arc à poulies, chez les seniors arcs classiques LICHTY Frédérik finit 10e, PIGNE Cyril 11e et chez nos nouveaux compétiteurs eh oui seulement 3 concours à leurs actifs, LIGNY Hugo minime homme classique finit 8e, après le fils le père LIGNY David senior poulies finit à la 10e; En tout cas jolie performance pour tous et des scores en nettes progressions. Bravo à vous tous et continuez à vous faire plaisir.