Les archers Neufchâtelois mettent dans le mille

C’est avec  9 représentants, que les Neufchâtelois sont allés représenter les couleurs de la compagnie. En effet les archers Neufchâtelois se sont déplacés en force, lors du concours en salle 2 x 18 mètres organisés par les archers de Bracquemont- Belleville, qualificatif pour le championnat départemental, de Normandie et de France. À l'issue de ces 2 jours de compétition le groupe Neufchâtelois, décrochera 5 podiums à titre individuel chacun dans leur catégorie respective et 2 par podiums équipe. Donc très bonne moisson de podiums :

Chez les dames arc à poulies

DUMESNIL Émilie              1ère

Chez les hommes arc à poulies

HOCQ Quentin                   1er

LAVISSE Gilles                  3ème

Chez les dames arc classique

BAILLAIS Emmanuelle      2ème

Chez les hommes arc classique

DERCHE Stéphane           3ème

LYCHTI Frederik               5ème

DAGICOURT Remi            7ème

PIGNE Cyril                     14ème

Chez les hommes arc Nu

CHERGUI Jean-Marc       6ème

Mais cela ne s’arrête pas là car, une 1ère place est à mettre à l’actif de l’équipe arc à poulies.                                        Celle-ci était composée de :DUMESNIL Émilie, HOCQ Quentin et LAVISSE Gilles

Mais il faudra également compter avec l’équipe arc classique qui remportera une 3ème place.                                        L’équipe était composée de :BAILLAIS Emmanuelle, DERCHE Stéphane, et LYCHTI Frederik

Félicitation à vous tous , cela augure de bonnes choses pour la suite.