Division Régionale arc classique

Pour la deuxième année consécutive une équipe de 4 archers arc classique a pris part à la division régionale honneur classique (tir à 50 mètres). Cette DR s’est tirée sur 3 concours, 4 archers par équipe mais seul 3 tirent, le 4 ème étant remplaçant. Le matin les tirs individuels et qualificatifs pour les duels en équipe l’après midi.  Le premier concours eut lieu à Yvetot en individuel, MORICE Julie se classera à la 4ème place avec 558 pts, PIGNE Cyril 14ème avec 576 pts, LICHTY Frédéric 15ème avec 576pts et DARGENT Benjamin 19ème avec 554pts. Lors des duels par équipe nos archers se hisseront à la 10ème places.

Sur le deuxième concours qui eut lieu à Hérouville, MORICE Julie se classera à la 2ème place avec 571 pts, PIGNE Cyril 14ème avec 589 pts, LICHTY Frédéric 15ème avec 579pts et DARGENT Benjamin 28ème avec 488pts. Lors des duels par équipe nos archers resteront à la 10ème place n’ayant pas accumulé assez de points lors des duels mais en même temps ils n’en n’auront pas perdu non plus.

Le troisième et dernier concours se déroulera à Alençon, MORICE Julie se classera à la 2ème place avec 538 pts, LICHTY Frédéric 15ème avec 576 pts PIGNE Cyril 16ème avec 551 pts et DARGENT Benjamin 20ème avec 436pts. Lors des duels par équipe nos archers resteront toujours et encore à la 10ème place.

10ème me direz vous ce n’est pas premier ! C’est vrai mais cela n’est quand même pas mal pour une jeune équipe qui je vous l’accorde manque encore un peu de cohésion mais cela viendra avec le temps ce qui importe c’est que nous aurons vu des scores en net progression et ils auront tenu bon jusqu’au bout malgré la pluie  le vent et la fatigue, donc la prochaine sera la bonne.