sportsregions
Envie de participer ?
De l’or et du bronze pour les Neufchâtelois à OFFRANVILLE

Le week-end des 15 et 16 janvier avait lieu le concours 2 x 18 mètres organisé par les archers OFFRANVILLAIS celui-ci réunira 158 archers. Sept des archers NEUFCHATELOIS feront le déplacement sur 8 initialement prévus. Ce concours est la dernière ligne droite pour faire de très bons scores, donc remonter dans le classement Général et espérer une sélection au championnat départemental en salle. Tous sans exception obtiendront dans leurs catégories des résultats probants, et 2 podiums seront à mettre à l’actif de nos archers. Nous noterons les très belles performances des archers suivants avec pour tous une augmentation flagrante de leurs scores :

Chez les seniors 1 arc à poulies

 DUMESNIL Emilie,  fera un très beau score et une belle médaille d’or chez les seniors femmes arc à poulies

 LAVISSE Gille,  4ème   avec un score en augmentation mais celui-ci ne suffira pas

Chez les cadets homme arc classique

 DELIGNY Tom , fera une très belle 3ème place chez les cadets hommes arc classique il augmentera son score personnel de 10 points passant à 511 points.  Bravo Tom rendez-vous au Championnat Départemental jeunes qui aura lieu au Havres le 30 janvier.

Chez les senior 2 arc classique de très bon scores aussi réalisés et en net augmentation

LICHTY Frederik  une 6ème

DERCHE Stéphane une 7ème 

PIGNE Cyril une 12ème

Chez les senior 3 arc classique

DAGICOUR Rémi 10ème

À l'issue de ce concours et après la mise à jour du classement Départemental nos sept vaillants archers sont sélectionnés pour le championnat départemental pour les adultes celui-ci à Saint Valery en Caux. N’oublions pas nos amis MORICE Julie et LIBERPRE Éric qui avaient déjà les scores suffisants pour prétendre à la sélection. Ce sera donc neuf archers Neufchâtelois sélectionnées au départemental,  félicitations à vous tous. Archers je vous salue, Fière d’être le Capitaine de cette compagnie et ses archers dans un sport qui allie tradition, passion, honneur, compétition et fair-play.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.