9 archers 5 podiums à Aumale

C'est lors du concours organisé par Aumale, que 9 des archers Neufchâtelois feront le déplacement et ce dans un seul et unique but se qualifier pour le championnat départemental, de Normandie et de France. A l'issue du concours l'on peut dire qu'ils sont tous sur la bonne voie en effet car même si certains ne monteront pas sur le podium ils auront accumulés déjà de bons scores lors de précédents concours pour prétendre à être sélectionné et la saison n'est pas finit. Quoiqu'il en soit en individuel ce sont 5 podiums qui seront à mettre à l'actif des archers Neufchâtelois avec LAVISSE Gilles 2ème  senior arc à poulies, MANSIRE Aurore 2ème junior femme arc classique, PAQUET Jean-François 2ème Super vétéran arc classique  DANEL Damien 3ème senior arc à poulies, LEGOUPIL Thomas 3ème minime arc classique, THEVENET Richard  4ème senior arc à poulies, PIGNE Cyril 15ème senior arc classique, LICHTY Frédérik 16ème senior arc classique, DARGEANT Benjamin 17 ème senior arc classique.

Par équipe ils finiront pour les arcs à poulies 2ème l'équipe était composée de

LAVISSE Gilles,DANEL Damien et THEVENET Richard