Neufchâtel rafle tout à AUMALE

Concours ce jour à Aumale ,  le concours vient de se terminer, et les résultats viennent de tomber. En individuel les Neufchatelois remportent le trophée de la ville d'Aumale par équipe mixte Classique et Poulies dont 1 jeune, celle-ci était composée de Morice Julie,Deligny Tom, et Liberpre Éric. Et comme cela ne leur suffisait pas ils remporteront également le trophée de la meilleure équipe arc classique avec Morice Julie, Deligny Tom et Pigne Cyril. En individuel notons les excellentes performances de Deligny Tom qui finit 1er chez les U21 arc classique et fera le score de 538 points, Morice Julie notre habituée des podiums nous fera une très belle 2ème place en s2f classique, Thuillier Virginie s2f arc à poulies pour qui Aumale fut le premier concours verra ses efforts récompensés et montera sur la 3ème marche du podium à noter qu'elle ne possède son arc que depuis 5 mois, Liberpre Éric notre S3 arc à poulies montera sur la 3ème marche du podium avec un beau score et un arc qu'il ne métrise pas encore totalement (nouvel arc ) . Merci à vous tous tous pour ces belles performances et ces magniques podiums.